Table of Contents

La Lucha de los Pictos

Seconde édition myHordienne

Présentation

La Lucha est l'event hordien par excellence. Son principe est simple :

 

Vous faites vos équipes vous même. Vous Jumpez vous même, dans la ville que vous voulez (la même pour les 5 de l'équipe). Région Éloignée, RNE ou Pandémonium, c'est votre choix. Tout le monde peut jouer. Aucune limite. Il suffit de s'inscrire. Elle est pas belle la vie ?

Des points sont attribués ou enlevés en fonction des pictos récoltés. Cet event n'est en aucun cas une chasse aux pictos déguisée. Ceux qui y ont joué pourront vous le dire. Il faut voir les pictos comme des points qui vont vous aider à faire gagner votre équipe. L'équilibrage est fait de telle sorte que la victoire se gagne vraiment au mérite, et le moins possible par la chance. Les Pictos, c'est avant tout le RolePlay de fond.

L'aide d'une coa, voire d'une méta alliée est strictement prohibée. Rien ne vous empêche de demander de l'aide à vos concitoyens rencontrés par hasard en ville, mais c'est à vos risques et périls. Si toute une ville d'inconnus aide une équipe, cela reste dans les limites légales du jeu. S’il est jugé qu’une équipe a joué au-delà des limites du stratégiquement acceptable, cela pourrait entraîner sa disqualification. Vous venez là pour gagner une Lucha dans les règles de l'art, pas autrement.

Vous pouvez toujours essayer d'obtenir des pictos via des concitoyens rencontrés par hasard en ville, mais c'est à vos risques et périls, et cela doit se faire comme dans toutes villes. Il ne faut pas qu'ils vous aident pour vous faire gagner la Lucha. L'idée d'une Lucha n'est pas que toute une ville d'inconnus aide une équipe, mais bien que les 5 joueurs arrivent à faire des points sur le dos du reste de la ville, pas avec leur aide. Vous venez là pour gagner une Lucha dans les règles de l'art, pas autrement.

De la même manière, l'idée n'est surtout pas d'imaginer comment on pourrait pourrir d'autres équipes à distance par telle ou telle fourberie. La fourberie, c'est en ville qu'on l'applique, et ensuite on compare nos gros muscles poilus à distance à la fin.

Il s'agit surtout d'un code d'honneur à avoir en tête. C'est comme ça que l'event est pour nous quelque chose de savoureux. S’il est jugé qu’une équipe a joué au-delà des limites du stratégiquement acceptable, cela pourrait entraîner sa disqualification.

Informaciones y Puntos

Nouvelle saison, nouveau barème !

La Lucha Nunca Morirá ! EDITION LIBRE

[Lien vers le sujet du FM]

Seconde édition myhordienne de la Lucha de los Pictos (format libre)

Les équipes participantes pourront rejoindre une ville à n'importe quelle moment pendant la période allant du 11 mars 2024 à la fin de la saison 16 ! Absolument quand elles le veulent sur cette période ! Il faut seulement que la participation des 5 membres de l'équipe soit finalisée (mort) avant la fin du délai. Merci toutefois de ne pas mélanger une participation Lucha avec un autre event. La Lucha c'est un code d'honneur. À moins que l'organisateur de l'event en question n'y soit pas opposé.

Il suffira de prévenir par MP tchekof au plus tard 3 jours avant la date prévue du jump, en ajoutant la totalité des 5 membres de l'équipe dans la conversation. Sans ce MP envoyé dans les délaits mentionnés, la participation ne sera pas prise en compte. N'hésitez pas à me prévenir plus de 3 jours en avance, ça pourra aider niveau orga. Et ensuite de confirmer une fois le jump effectué. Il sera aussi nécessaire de m'envoyer un message à chaque fois qu'un des 5 validera sa mort, pour le décompte. Les morts devront avoir mon feu vert avant de pouvoir rejoindre une nouvelle ville(le temps que l'âme soit scannée), sous peine de voir rendus nuls les points de l'âme ayant rejoint une nouvelle ville de façon prématurée.

Le jour de jump prévu, un seul jump est autorisé. On ne déserte pas une ville qui ne nous plaît pas pour en rejoindre une autre aussitôt. On fait avec la ville qu'on a choisi. Ou au pire, on ne jump pas du tout et on reporte à un autre jour.

Il s'agit donc d'un évent où chacun peut participer totalement incognito. Impossible pour les autres participants de savoir que vous participez à la Lucha avant la fin, tant que vous ne l'annoncez pas vous même. Avant, pendant ou après votre participation.

Chaque joueur ne peut participer individuellement que deux fois lors de cette édition, il doit cependant faire équipe avec 4 équipiers qui n'étaient pas dans son équipe la première fois.

Les équipes et leurs scores ne seront officiellement donnés qu'une fois la saison terminée. Tous au même moment, lors d'une cérémonie finale.

DÉPART 11 mars 2024 !!!

Section Les Luchadors (Avatars)

Cette page regroupe les différentes tenues officielles crées pour les plus beaux combats de vos Luchadors favoris. Elles sont toutes au format 100*100. N’hésitez pas à proposer vos avatars (mp tchekof) que l'on pourra également lister sur cette page. :)

Vous participez à une Lucha ? Vous voulez montrer votre admiration pour un luchador ou le concept de la Lucha en général ? Ou vous voulez tout simplement porter une tenue qui a de la gueule ?

N'hésitez pas, ces avatars n'attendent que vous !

Los Bases pour vos tenues:


Los tenues del Luchador Nouméro ouno:

Los tenues del Luchador Nouméro dos:

Los tenues del Luchador Nouméro trés:

Los tenues del Luchador Nouméro quatro:

Los tenues de Luchadors préparées par la comounauté

Panthéons des éditions précédentes

S15 Première édition myhordienne

1. Jaliso / 3335 points (BelleGunness, , Peutre, Netto, Bear_Bender, Bonham)
2. Chihuahua / 2966 points (Nami, Farijo, Camille, FiiolinaSlug, remetalosse)
3. Zacatecas / 2682 points (akhadiadi, Andre, Moutonkibele, PASCAL_PROUT, remetalosse)
4. Veracruz / 1741 points (akhadiadi, Allouette, arellewen, Jaynei, Morphe)
5. Durango / 1643 points (AntonChukrov, Allouette, Vieillebique, Waterproof, Lexar_Tisan)

Résultats dernière édition hordienne

Voici le classement des équipes ayant participé à l'édition hordienne finale

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ipi9BFxQsvg5h023pc4Y4QSm32Xz3KYMgivK4WeogyI/edit#gid=1

1. Cerise / 6425 points (tchekof, Bargouzine, Eliam, Saint_Jacky, Comte_Hades)
2. Abricot / 3188 points (Skopeion, AQUATOURELLES, MALTHAEL, GAYGOLOS, Comte_Hades)
3. Kiwi / 2994 points (Belle-Gunness, basichou, LouLouRed, Troubadour, Ribaute)
4. Mûre / 2966 points (SaBra, lechanceux, Rastapopoulos, Bebelama, WonderDog)
5. Pruneau / 2805 points (Skopeion, Trotk, Deren, TheArchitect, KIPPOUR)
6. Banane / 2703 points (Sand, Poucet, Westcoast, Badiane, Mckagan)
7. Mangue / 1947 points (AQUATOURELLES, Azrathorn, FIXATION, Trotk, Fofotre)
8. Raisin / -160 points (Ross, SirConflex, Thibaut3000, Irony, Phaenyx)

Remerciements

Merci à Lukrainien d'avoir théorisé le concept de la Lucha. Merci à Morvandieu pour le thème visuels. Merci à Fenryl de l'avoir un peu plus popularisé avec son application dédiée(qui n'existe plus désormais) et les nombreuses éditions lancées par le passé. Et finalement merci à DarkMK d'avoir permis au concept de perdurer jusqu'à la fin de l'épopée hordienne.

C'est désormais sur nous que repose la responsabilité de faire perdurer la lucha et son esprit sur myHordes.