User Tools

Site Tools


hyperliner

HyperLiner homepage

Eternal-Twin

Contacts: Bedges | Dedge

Repository: Eternal-Twin/HyperLiner

Hyperliner est un jeu de la Motion Twin sorti en 2007, jouable dans son navigateur. Les joueurs sont des pilotes de Liners, des véhicules rapides et dangereux (inspirés des véhicules du film Tron). Ces pilotes rejoignent des arènes, et doivent se battre contre d'autres joueurs (ou des bots).

Exemple de liner, le CHL Samba.

Le but est d'envoyer les ennemis se faire crasher dans le mur qui est créé derrière les liners quand ils avancent.

Un liner vient de se prendre un mur.

Il y a plusieurs liners différents (voir screenshot de la boutique: synthe-boo-tique-3.0.png), chacun avec des caractéristiques de vitesse (vitesse de génération des points d'action servant à se déplacer, et leur nombre maximum stackable) et de latence (vous empêchent de tourner) différentes, mais aussi avec des bonus (missile, aérofreins, boost, scanner, néo cibie, bouclier, canon OEN, téléporteur, mine de proximité et minimap).

Il y a plusieurs types de matchs : les arènes (où les gagnants remportent des crédits , la monnaie du jeu), et les ligues (où l'on gagne des points, pour entrer dans le classement mensuel).

À la fin du mois, les joueurs les mieux classés de chaque ligue partent dans les ligues supérieures, alors que les derniers des classements sont rétrogradés. Le vainqueur de la plus haute ligue (l'Eden) gagne un trophée (KoE - King of Eden), qui sera visible sur son profil.

Les ligues d'Hyperliner. À gauche les ligues où apparaissent les nouveaux joueurs, à droite les ligues plus difficiles à atteindre.

Le jeu dispose également d'un système de teams, et de matches amicaux (solo ou team contre team).

Pour pouvoir jouer, les joueurs disposent de nouveaux tickets chaque jour.

Pour acheter des liners, les joueurs en gagnent dans les parties, mais en reçoivent aussi automatiquement lors de la première connexion du jour. Être classé dans une meilleure ligue revient à gagner plus de crédits journaliers.

hyperliner.txt · Last modified: 2021/02/01 01:55 (external edit)