Table of Contents
<< Retourplugin-autotooltip__default plugin-autotooltip_bigL'Habitanat durant le Choc 2024
<< Retour
Choix de la page de métier du choc 2024 :
*
Sous-catégories habitantes :
*…
Choix de la page de métier du choc 2024 :
Sous-catégories habitantes :
Le Pyjama Communiste Forumesque
Présentation
Le Pyjama Communiste Forumesque (PCF) est un parti politique myhordien prônant la mise en commun des moyens, des distinctions, des pyjamas de chacun par l'union de tous les habitants. Il vise la suppression des classes sociales qui renforcent l’oppression héroïque et soutenue par l’Élite Myhordienne. Il vise à terme à la transformation de l’État Myhordien tel qu'il est, par l'abrogation d'un certain nombre de règles et de normes sociales dépassées. Pyjamas de tous pays, unissez-vous.
Valeurs
Le PCF souhaite transformer la société myhordienne dans son ensemble par l'union de toutes et tous, issu.e.s de la société prolétaire face aux élites héroïques. C'est avec l'union des habitants travailleurs de France et d'ailleurs que l'habitanat aura une place dans la société et prendra les rennes du pouvoir à celles et ceux qui le possèdent depuis bien trop longtemps. Le PCF est ainsi un parti international qui se veut ouvert à tous les continents. Il prône la diversité des langues et des cultures populaires.
Le PCF, c'est avant-tout un parti populaire, dédié au peuple et aux plus pauvres classes sociales. Les Habitants sont en effet les plus touchés par les crises sociales, par les inégalités et autres obstacles sociétaux liés à l'héroïsme. Ils souffrent le plus directement du manque de poches dans leurs pyjamas, face à celles et ceux, héros, qui ne redistribuent pas les richesses et possèdent davantage de place dans leurs tenues luxueuses acquises sans lever le petit doigt le plus souvent.
Le PCF c'est également un parti dédié aux travailleurs dévoués, car les habitants, portent le bleu. Le bleu de travail, leur bleu, notre bleu. Ils méritent la victoire, gagnée à la sueur de leur front. C'est le parti de l'effort, le PCF cherche à mettre en avant ces ouvriers qui peinent à s'organiser jour et nuit, sans escorte, devant s'organiser mieux que les autres pour s'en sortir, n'ayant pas de chauffeurs privés pouvant prendre 4 personnes en expédition. C'est assurément un parti sur lequel les héros doivent prendre l'exemple.
Le PCF c'est aussi la défense des traditions, et de la bonne viande, symbole de virilité, nous respectons l'agriculture française, bien manger, et manger habitant, c'est important pour nous. L'accès à la bonne bouffe, à la bonne gastronomie, aux produits habitants, issus de l'élevage habitant, ça nécessite de dépenser davantage d'europictos dans sa barbaque pour la défense de notre terroir. Il ne s'agit pas de brader notre économie à l'héroïsme pour que tous nos steaks soient moins chers et de moins bonne qualité.
Nos angles d'attaque
Chaque année, le Pyjama Communiste Forumesque organise la très célèbre Fête Du Pyj'Huma. Cette dernière se veut rassembleuse, et fédératrice, ouverte à toutes et tous. Des débats sont organisés durant trois jours, entre les différents acteurs politiques contemporains, puis de grands concerts viennent compléter la programmation, accueillant ainsi de grands artistes tels que Jacques Brol. Un camping est mis à disposition sous réserve de ne pas y installer de taudis ou autres baraques.
En parallèle, nous défendons nos terroirs et par ce biais, nous finançons le PCF par la vente de Fromage de Chèvre issu du Broland. Le “Blue Goat Cheese” ravira vos papilles, accompagné d'une bonne viande au barbecue, et n'allez pas me parler du sexe des escalopes, on est ici pour bien vivre et bien manger. L'astuce c'est d'accompagner le tout avec un bon verre de Montculette pour encore plus de saveur.
Rejoindre le PCF
Il est possible de rejoindre ce mouvement social en arborant l'icone du Pierre Ciseaux Feuille, symbole de l'union dans la diversité. Le PCF apporte une main tendue à tout héros qui se serait trompé de chemin ou qui souhaiterait soutenir la cause de l'habitanat.
NB : Le PCF soutient de manière non-intentionnelle le Nouveau Frontkick Poulpique, bien malgré lui.