Table of Contents
L'ELEMENT FOUDRE
Les dinoz
“Ambragon den-Syric” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 1 énergie neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 2 points d’endurance. A l'éclosion d'Ambragon den-Syric, invoquez le dinoz de coût le plus élevé de votre cimetière. Ce dinoz dispose de la capacité Héros.
Citation : “Et maintenant, marche !”
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : _HK_
“Assassin solaire” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 3 points d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Initiative.
Citation : “Finalement, le soleil ne nous aura jamais rien apporté de bon.” Okushan - Shaman Gorilloz
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Deepnight
“Blitz inépuisable” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 3 énergies neutres pour être posé sur le Rail. Il nécessite 0 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 2 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. il dispose des capacités Eternel, Vol et Arc.
Citation : “Leurs raids ininterrompus ont convaincu les paysans des montagnes du nord de se replier sur les plaines”.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Bébé paratonoz” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 1 point d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. il possède la capacité Rock.
Citation : “Leurs efforts dérisoires pour protéger les leurs ont attendri plus d'un éleveur”.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Casse-dent” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 2 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Armure.
Citation : “Ça ne doit pas être évident de supporter d'être roué de coups à longueur de journée. Sans doute une habitude à prendre”.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Charwan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 1 point d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Focus.
Citation : “Le charwan continue sa course bien longtemps après sa mort”. Birmin, éleveur de wanwans
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : M4de
“Chasseur de nuage” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 2 points d’endurance.
Gagne +1/+2 pour chaque dinoz vaporeux en jeu. Il dispose de la capacité Vol.
Citation : “Profilé pour la course, ce redoutable traqueur évolue au milieu des cumulus et autres nimbus”.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Chokobombe” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 5 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 3 points d’endurance. A la mort de la Chokobombe, le dinoz ou oeuf adverse en face d'elle subit 3 blessures. Il dispose de la capacité Armure.
Pas de citation.
C'est un carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Dinogre de mokari” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 5 points d’endurance. A l'éclosion du Dinogre de mokari, détruisez l'un de vos dinoz (note à Philim : A vérifier, mais je crois que s'il est seul sur le board, il se détruit lui-même). Il dispose de la capacité Tenace.
Citation : “Il exige le prix du sang pour se joindre à vous. Funeste présage…”
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Dévoreur de quartz” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutres pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 5 points d’endurance. Lorsqu'un oeuf arrive en jeu, le Dévoreur de quartz est guéri d'une blessure. Il ne possède aucune capacité.
Citation : “Les photons enfermés dans les cristaux de quartz rendent son corps phosphorescent”.
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Espigron” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 3 points d’endurance.
Au début de votre tour, l'espigron vous inflige une blessure. Ce dinoz ne possède aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Fero'geyz” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 3 énergies neutres pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 1 point d’endurance. A l'éclosion du Fero'geyz, détruisez tous les autres dinoz non-ciel en jeu. Ce dinoz dispose de la capacité Ephémère.
Citation : “En un éclair, le troupeau de pigmous fut calciné, et le geyz déjà disparu”.
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Forsang gravitar” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 3 points d’endurance. Au début de votre tour, retirez deux marqueurs blessure des dinoz ou oeufs voisins du Frosang gravitar. Ce dinoz ne possède aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Furetin” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 2 points d’endurance. Si vous possédez plus d'une énergie, le Furetin gagne un point de force. Si vous possédez plus de 3 énergies, le Furetin gagne l'initiative. Ce dinoz ne possède aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Gardien des steppes” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 4 points d’endurance. A son éclosion, le Gardien des steppes perd un point de force si votre adversaire possède au moins une énergie eau. Faites de même avec l'énergie bois. Ce dinoz ne possède aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Geyz” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 7 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 7 points de force pour 3 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose des capacités Vaporeux, Initiative et Couvée.
Citation : “Une balle d'énergie pure, avec un nombre de pattes suffisant pour rattraper le plus rapide des wanwans”.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Geyz-billes” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 0 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 1 point d’endurance. A sa mort, Geyz-billes inflige 1 blessure au joueur adverse et vous gagnez un point de vie. Il dispose de la capacité Ephémère.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Deepnight
“Goryphore” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 5 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 5 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il ne dispose d'aucune capacité.
Citation : “Le Goryphore est une curiosité de la nature. On pourrait en rire mais les orthodontistes le déconseillent fortement.”
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Grand Paratonoz” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 1 énergie neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 7 points d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose des capacités Rock et Régénération.
Citation : “Si l'imperturbable Grand paratonoz a décidé qu'il ne bougerait pas, il ne bougera pas.”“
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Growan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 1 énergie neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 2 points d’endurance. Si vous possédez 6 énergies ou plus, le growan gagne +3/+3. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Géant des falaises” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 5 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 5 points de force pour 5 points d’endurance.
Lorsqu'il n'est pas bloqué, le Géant des falaises perd 1 point de force. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Hurleur lunaire” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 3 énergies neutres pour être posé sur le Rail. Il nécessite 0 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 3 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il ne dispose d'aucune capacité.
Citation : “Sa silhouette se découpe indistinctement, baignant dans la lumière lunaire. Son hurlement nous glace le sang.” Ibrahen, conteur dinolandais
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : M4de
“In-octavolt” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 4 points d’endurance. Au début de votre tour, détruisez votre dinoz ou oeuf ayant la force la plus faible (note pour Philim : s'il est seul sur le board, je crois qu'il s'auto-détruit). Ce dinoz dispose de la capacité Tenace.
Citation : Dans la victoire, la perte des plus faibles est un mal acceptable.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Incarnacier” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 4 points d’endurance. Au début de votre tour, si vous possédez 5 points de vie ou moins, l'incarnacier retire tous ses marqueurs blessures, sinon l'incarnacier reçoit une blessure. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Inteliwan grommelant” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 3 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Focus.
Citation : L'Inteliwan grommelant est souvent à fleur de peau, surtout pendant les gros orages en fait. Allez comprendre…
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Irisaphir” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 1 point d’endurance.
A l'éclosion de l'Irisaphir, détruisez le dinoz qui lui fait face. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Citation : “Vous ne le trouvez pas un peu bizarre l'oeuf en face de moi, là-bas ?”
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Kormak granité” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutres pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 0 point de force pour 4 points d’endurance. Au début de votre tour, vous recevez autant de dégâts que vous possédez d’énergies air. A chaque tour, tous les dinoz foudre régénèrent une blessure. Ce dinoz dispose de la capacité sorcier.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Kornagre l'obtus” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 2 énergies de foudre, 1 énergie feu et 1 énergie neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 4 points d’endurance. Au début de votre tour, les dinoz non-feu en jeu reçoivent un point de dégât par énergie Feu dans votre réserve. Ce dinoz dispose des capacités Héros, Armure, Régénération et Eternel.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : _HK_
“Kosoar haletant” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 1 énergie neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 0 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 6 points d’endurance. Au début de votre tour, le Kosoar haletant reçoit 2 points de dégât. Ce dinoz dispose des capacités Sorcier et Focus.
Citation : “Nous autres disciples d'Isik méprisons les énergies non renouvelables”.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : M4de
“Ninwan perché” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 1 point d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Initiative.
Citation : “La meilleure chance de victoire du Ninwan perché, c'est de frapper avant d'être frappé.” Nibelle Ungen, étudiante de troisième cycle.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Octoboon le vif” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 0 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 2 points d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose des capacités Héros et Initiative.
Citation : “Un dinoz à terre ne riposte pas.” Eskuel, entraîneur d'Octoboon.
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Oda Soubé” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 4 points d’endurance. Tant qu'Oda Soubé est en jeu, les dinoz volants ne vous infligent pas de dégâts. Ce dinoz dispose des capacités Héros et Couvée.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Oxyguide thérapeutik” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 2 points d’endurance. Au début de votre tour, l'Oxyguide thérapeutik retire toutes les blessures de vos dinoz de foudre. Ce dinoz dispose de la capacité Vol.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Pinchwan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 1 point d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Initiative.
Citation : Attaquer, attaquer, attaquer, être le premier à fondre sur l'ennemi! Toujours!
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Planaile fugitive” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 1 point d’endurance. Lorsque vous posez une énergie foudre, la Planaile fugitive crée son propre clône. Elle dispose des capacités Initiative et Débordement.
Citation : Jamais seule, l'union fait la force.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Polkathode” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 4 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 0 point de force pour 6 points d’endurance.
Quand le Polkathode subit des blessures, il inflige 1 blessure à l'adversaire. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Citation : Revenchard, il déteste prendre des marrons. Marrons qu'il rend bien, d'ailleurs.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Pulsateur” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 2 points de force pour 3 points d’endurance.
Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il ne dispose d'aucune capacité.
Citation : La capacité du Pulsateur à faire vibrer l'air rend le moindre de ses mouvements destructeur.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Sultan placide” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 5 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 5 points d’endurance.
Tous vos dinoz gagnent la capacité Régénération. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Citation : Son flegme n'est qu'illusion…
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Sépulis perce-foudre” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 4 points d’endurance. Si Sépulis perce-foudre attaque et n'est pas bloqué, détruisez le dinoz non-foudre qui lui fait face à la fin de l'assaut. Ce dinoz dispose des capacités Héros et Vol.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Thunwan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 1 point d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Initiative.
Citation : Harooo!! Sus à l'adversaire!! Tel pourrait être le leitmotiv, le cri de guerre du Thunwan. S'il pouvait parler bien sûr.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Tisse-aube” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 3 points de force pour 3 points d’endurance. Ce dinoz n'a pas d'effet particulier. Il dispose de la capacité Eternel.
Citation : Au 4ème matin, il était encore là. Il m'attendait. Mes amis avaient tous péris dans nos précédentes batailles. J'étais seul désormais.
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Transfocalys” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre et 2 énergies neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 2 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 4 points d’endurance. Quand le Transfocalys est détruit, vous gagnez 3 points de vie. Ce dinoz dispose des capacités Rock et Focus.
Citation : Le Transfocalys excelle dans l'art de convertir la haine en lumière.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Trapwan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 1 énergie de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 1 point de force pour 2 points d’endurance.
A la mort du Trapwan, tous les dinoz et oeufs adverses subissent une blessure. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Citation : Si vous posez une seule patte sur mon territoire, je… BOUM !
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Traqueur lycan” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 2 énergies de foudre et 2 énergies neutre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 1 marqueur d’éclosion avant d’éclore et possède 4 points de force pour 3 points d’endurance. A l'éclosion du Traqueur lycan, votre adversaire invoque un Korgon 1/1 débordement pour chaque énergie Foudre dans votre réserve. Ce dinoz dispose de la capacité Initiative.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Ultensim” est un dinoz de l’élément foudre nécessitant 2 énergies de foudre pour être posé sur le Rail. Il nécessite 3 marqueurs d’éclosion avant d’éclore et possède 0 point de force pour 3 points d’endurance.
Au début de votre tour, l'Ultensim inflige 2 blessures à l'adversaire. Ce dinoz ne dispose d'aucune capacité.
Citation : Malgré son air débonnaire, il vaut mieux le considérer comme un adversaire non négligeable.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
Les Objets magiques
“Autel supplicié d'Actarum” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 1 énergie neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Au début de votre tour, si votre adversaire possède 3 dinoz/oeufs de feu ou plus, détruisez un dinoz/oeuf adverse de type feu.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Focalumis” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 2 énergies neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
A chaque naissance d'un de vos dinoz, ajoutez une énergie Foudre à votre réserve.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Massage cardiaque” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Au début de votre tour, si l'un de vos dinoz/oeuf est blessé, enlevez 3 marqueurs blessure à celui en plus mauvaise santé. Détruisez le Massage cardiaque.
Il possède la capacité Eternel.
Pas de citation. C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Orbe orageuse Pteréenne” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 1 énergie neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Tous les Dinoz volants en jeu perdent le vol.
Citation : Actarum leva l'orbe vers le ciel, un éclair, le silence. Puis les dragons tombèrent comme des mouches.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Paradict” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Si vous possédez 3 énergies Foudre ou plus au début de votre tour, ajoutez 2 énergies Foudre à votre réserve, puis détruisez le Paradict.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Serpe de persécution” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 2 énergies Foudre et 3 énergies neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Au début de votre tour, détruisez un dinoz non bois en jeu.
Citation : “Ne laissez pas le porteur de la serpe s'approcher des plus jeunes.” Eskuel
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : M4de
“Tempête Magnétique” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 2 énergies neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Tous les dinoz et oeufs non-foudre en jeu subissent une blessure au début de chacun de vos tours.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Totem fugace d'Octoboon” est un Objet magique de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 1 énergie neutre pour être placé dans votre zone d'objet magique.
Tous vos dinoz gagnent la capacité initiative.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
Les Incantations
“Brûlure des ancêtres” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 2 énergies neutre pour être jouée.
Un dinoz adverse subit un nombre de blessures égal à la somme des cartes dans les deux cimetières. Les joueurs mélangent ensuite leurs cimetières dans leurs packs.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Craquelures” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre pour être jouée.
Détruisez un objet magique adverse.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition.
Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Cruelle conversion” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 3 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez votre dinoz ou oeuf le plus fort. Si un dinoz ou un oeuf est détruit de cette manière, l'adversaire perd 5 points de vie et vous piochez une carte.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Electrocution” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre pour être jouée.
Les deux joueurs subissent 3 blessures.
Elle possède la capacité Focus.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : _HK_
“Erreur de calcul” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 2 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez tous les objets magiques en jeu.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Foudre” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 1 énergie neutre pour être jouée.
Détruisez un dinoz adverse non-foudre.
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Inflation Thélurgique” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 3 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez tous les dinoz en jeu avec un coût de 2 ou plus.
Citation : “Ce que l'Archélie nous a apporté, Isik peut le reprendre.” Prêtre du mont dino
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : M4de
“Lucioles fluo bienveillantes” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre pour être jouée.
Retirez 2 marqueurs blessure à tous vos dinoz et oeufs en jeu.
Elle possède la capacité Focus.
Pas de citation. C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Deepnight
“Miracle” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 2 énergies neutre pour être jouée. Invoquez un héros présent dans votre cimetière. (Note : par ce biais, il est possible d'avoir plus d'un héros sur le rail).
Citation : Il reviendra. Aux heures les plus sombres, lorsque nos derniers espoirs glissent et s'échappent entre nos doigts…
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : _HK_
“Médium énergétique” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 2 énergies neutre pour être jouée.
Retirez tous les marqueurs blessure de vos dinoz. Pour chaque marqueur retiré de cette manière, votre adversaire perd un point de vie.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Offrande récursive” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 1 énergie neutre pour être jouée.
Détruisez un objet magique adverse. Vous perdez deux points de vie. Elle dispose de la capacité Eternel.
Citation : “Lâche ça ! Ce n'est pas à toi !”
C'est une carte commune de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Onde sédimentaire” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 3 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez le dinoz ou oeuf adverse le moins endurant.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Orage crachotant” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 1 énergie neutre pour être jouée.
Tous les dinoz ennemis reçoivent un point de dégât.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis
“Paratonnerre” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 3 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez un dinoz adverse ayant une endurance supérieure ou égale à 5. Jouez la première carte de votre pack.
Citation : Plus c'est gros, plus c'est facile à viser.
C'est une carte inhabituelle de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Pénitence” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre, 2 énergies Ciel et 1 énergie neutre pour être jouée.
Votre adversaire perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
Citation : “Ces prétendus prêtres ne prendront même pas la peine d'invoquer leurs dinoz pour te détruire.”
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Ani
“Rage de Sameroth” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 4 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez un dinoz adverse ciblé. Si vous possédez plus de 6 énergies, détruisez tous les dinoz adverses. (Note à Philim : vérifier le ciblage + si le second effet inclus ou exclus la 6e énergie).
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork Sylvain Jézéquel
“Réanimation” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 3 énergies neutre pour être jouée.
Invoquez le dinoz ciblé le moins endurant présent dans votre cimetière. (note : par ce biais, il est possible d'avoir plus d'un héros sur le rail). Elle dispose de la capacité Arc.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : Gate
“Réjuvénation” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre pour être jouée.
Retirez tous les marqueurs blessures d'un dinoz ou oeuf allié. (note à Philim : vérifier le ciblage). Elle dispose de la capacité Focus.
Pas de citation.
C'est une carte commune de la première édition. Auteur de l'artwork : Marc Simonetti
“Tonnerre des cîmes” est une incantation de l’élément Foudre nécessitant 1 énergie de Foudre et 4 énergies neutre pour être jouée.
Détruisez toutes les cartes Ciel.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l' artwork : Sylvain Jézéquel
Les Enchantements
“EDF : Endurance De Fou” est un enchantement de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre pour être joué.
Cible un dinoz ou oeuf allié. Le dinoz enchanté gagne 4 points d'endurance.
Pas de citation.
C'est une carte inhabituelle de la première édition. Auteur de l'artwork : _HK_
“Etreinte d'Ambragon” est un enchantement de l'élément Foudre nécessitant 2 énergies Foudre et 2 énergies neutre pour être joué.
Le dinoz allié enchanté gagne +5/+5. Quand il est blessé, vous perdez un nombre de points de vie égal à ses dégâts reçus.
Citation : “Ne faire plus qu'un avec son maître”
C'est une carte rare de la seconde édition. Auteur de l'artwork : Sylvain Jézéquel
“Touché foudroyant” est un enchantement de l'élément Foudre nécessitant 1 énergie Foudre et 3 énergies neutre pour être joué.
Cible l'un de vos dinoz. Au début de votre tour, détruisez le dinoz qui fait face au dinoz enchanté. (Note à Philim : vérifier le ciblage)
Pas de citation.
C'est une carte rare de la première édition. Auteur de l'artwork : Alex Tuis